Article complet: Le maillon très très faible

27.01.04

Permalink 00:44:41, Catégories: Ailleurs, 391 mots   French (FR)

Le maillon très très faible

Tiens on parle de moi ici. Enfin un tout peu : "(Torpedo, Eldrakan...), soit, et c'est le plus grand nombre, sont faits par des gens qui se disent vaguement de gauche, mais sans vraiment de base idéologique, et se contentent de poster un ou deux trucs pour rappeller qu'ils sont de gauche, ou alors postent une réflexion de temps à autre sur un sujet politique, mais le reste du temps postent sur des sujets apolitiques (pour ne citer que les meilleurs, navire/embruns, Hou-hou blog), autrement dit, il y a beaucoup de blogs DE socialistes, mais très peu de blogs socialistes."

Je sais ne dites rien. Les phrases qui commencent par des parenthèses ça choque toujours un peu. Et puis mettre une dizaine de verbes en une seule phrase, il faut bien avouer que ce n'est pas très orthodoxe. J'ai toujours penser qu'il ne fallait pas jouer le Proust quand on avait le vocabulaire d'un Thierry Roland.
Quant au fond de la critique, que dire si ce n'est qu'il faut une nouvelle fois déplorer l'influence néfaste qu'exerce Ardisson sur la jeunesse de notre pays. Je signalerais juste à Turion Lugol (c'est son nom) (ne vous moquez pas) que oui c'est vrai tous mes posts ne sont pas politiques (il me semble toutefois qu'ils sont assez nombreux). Pour paraphraser une des plus grandes idéologues du XXI° siècle des mouvements libéraux, je dirais juste que "c'est mon choix!". La raison d'être de ce blog n'est pas de convaincre une centaine de lecteurs d'adhérer à toutes mes idées. A vrai dire, c'est un peu le dernier de mes soucis, j'ai comme qui dirait autre chose à foutre. Ca ne m'empêche pas d'avoir des "bases idéologiques" on-ne-peut-plus solides et même des convictions certaines. De toute façon, le vrai travail de militant se fait sur le terrain et non pas derrière un écran.

(N'hésitez pas aussi à lire la fin de l'article où l'auteur compare les gays aux libéraux. Le drame des minorités opprimées. C'est vrai qu'à part Tf1, RTL, Europe 1, France Inter, Le Figaro, les libéraux ont assez peu de tribunes pour s'exprimer).

Adresse de trackback pour cet article:

http://torpedo.ndlr.net/blogs/htsrv/trackback.php?tb_id=395

Commentaires, Trackbacks, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Trackbacks/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.
Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
URLs, email, AIM and ICQs will be converted automatically.
Options:
 
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Placer des cookies pour le nom, l'email & l'url)

Le blog de Torpedo

J'ai décidé de dissoudre l'Assemblée nationale.

Décembre 2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
<<  <   >  >>
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Rechercher

Recent Referers


Top Referers

Syndiquez ce blog XML

What is RSS?

powered by
b2evolution